mercredi 27 août 2008

Malheur, Malheur.

Bonjour !


Aujourd'hui me semble un peu trop calme à mon goût. Ce matin a était ennuyeux à mouriiir et j'ai cru que j'allais vomir de ce manque d'activités. Des personnes avec qui je devais aller "prendre l'air" ne sont pas aux rendez-vous et sa me gonfle. Il faudra que je pense a voir de plus près ces histoires qui commencent à me mettre le moral à plat. Pourtant, deux nouvelles me rendent le sourire disons ...illico. La première c'est que je vais à Aix le 1er Septembre pour mon cousin chéri et pour l'aider à emménager dans son appart génial. La deuxième c'est que j'ai trouvé des dépôts-vente/friperies dans ma ville (13 pour être exacte, enfin cela reste à vérifier) et à Aix. Ce n'est pas grand chose mais cela me met de bonne humeur en repensant à mes paroles: "Il n'y aucun magasin où tu peux trouver 24/24 h des vêtements à moins de 10 euros." Héhéhé. A moi, les vêtements en pagaille sans me ruiner ni vider tout mon compte Mozaïc. D'après ma mère, nous allons manger une glace dans un restaurant vers 20h00 avec des amis. Sa va me faire sortir au moins 1 ou 2 heures. J'ai aussi envie d'aller chercher des magasines au marchand de journaux mais à l'idée de remonter la grosse pente sous cette chaleur ... La question qui se pose juste après c'est : "Que vais-je faire cet aprem' ?" et là le trou noir, le néant. La grosse merde quoi. Je pourrais faire des devoirs mais bon à la perspective de faire sa dès la semaine prochaine, je laisse tomber. Je pourrais regarder la télé mais bon je n'ai pas le programme de cette semaine et puis après je suis fatigué. Je pourrais faire un peu de rangement dans ma chambre mais c'est déjà tout rangé hahahaha. Alors, je pense que je vais commander un gilet sur La Redoute à 11 euros, histoire de me mettre légèrement de bonne humeur. Puis...??

Je vais appeler Pierre à 14H00. Comme sa, on va se raconter des trucs. Après à 18H15, direction Secret Story. Espérons que demain, soit un peu "mieux". Je vous est quand même mis mon look du jour, histoire de montrer à quoi, je ressemble ce jour de bip bip bip. Voilà les amiss.

Derbies noires La Redoute.

Jupe Pimkie.

Ceinture Eurodif.

Débardeur Jennyfer.

Foulard Vintage.

Gilet noir Marché.

Aucun commentaire: