jeudi 28 août 2008

Lalalalaaa...


Bonjour !


Journée chargée en tout genre. Entre les fournitures, le cinéma, Secret Story, le lavage de cheveux et tout le tralalla du quotidien, moi je dis "Merci Mon Dieu" de m'avoir donné une journée un peu mieux que celle d'hier. Enfin. Pas de looks à vous montrer, faute de temps.


Le 1er septembre approche mine de rien héhéhéé. C'est que moi l'enseigne H&M, je la vois grosse comme ça, avec ces couleurs blanche et rouge. Et puis, je ne chôme pas, car je cogite, je tourne et retourne la liste de mes achats dans ma tête.

Il me faudrait en priorité :



  1. Un gilet en jean.


  2. Une blouse ou robe folk


  3. Un t-Shirt un peu décalé.

Après, je marche à l'instinct, bien évidemment...


Un peu nul ce post n'est-ce pas ?


Promis, Promis demain, je me rattrape. Héhhéé.


Aller, à bientôt !


Aucun commentaire: