samedi 30 août 2008

CAMILLE D.


Bonjours, je me prénomme Camille. C'est la première fois que je fais un BLOGSPOT, oui, c'est bizarre je le sais. Bref, j'aime le style neo-hyppie, j'ai eu ma période " végétarienne " et de questions en tout genre. J'ai beaucoup de problèmes, mais ça je le garde pour moi. J'ai fait beaucoup d'erreur dans ces 14 années tristes et sans but. J'ai été méchante, hypocrite, cruelle et égoïste ( surtout. ). Je ne sais pas si je pourrais qualifié Manon comme ma meilleure amie parce que ... je l'aime plus que ça, c'est de l'amour que je ressens et si je la perdais a ce moment précis, j'aurais TOUT perdus. Elle compte pour moi énormément. Enfin bon, je n'ai pas vraiment d'amie, je trouve ça assez con d'en avoir, tant que tu en a une qui t'aime pour ce que tu es, les autres tu t'en fou. Enfin, faut dire qu je ne suis pas facil à vivre, j'ai mon caractère, ma personnalité ... Mon idéal masuclin serait Ed W. dans le rôle de Chuck Bass, un BCBG New-Yorkais qui ne pense que par la fortune et l'égoïsme, ou Nick Jonas, qui je trouve est SPLENDIDE comme garçon. J'aime plus particulièrement Blair, qui est mon écho. Je rêve de vivre à Paris dans son 16e arrondissement ou à New-York près de Central Park. Plus tard je voudrais être scénariste ou écrivain. Enfin un métier qui touche dans l'écriture. Ah oui j'ai oublié de dire, j'ai un cheval, il s'appel Niako, il est ma vie. Je l'aime plus que tout. Ah oui, aussi, je suis amoureuse d'un garçon qui vit à 8h de chez moi et que je n'ai jamais vu, et que j'ai l'impression de connaître depuis toujours, j'esseye de l'oublié, mais ... impossible, il fait partit de moi. Il est rentré dans mon coeur pour ne plus en sortir. J'ai fait une présentation s'en originalité, qui ne manque de caractère mais je ne m'en veut pas, les présentations sont toujours programmer pour être inexplicable. Je vais vous laisser je vais aller me chercher quelque chose à manger, je vous remercie de n'avoir pas pris la peine de lire cette chose livide . ( Enfaite, j'a fait cette présentation juste pour Manon ;D ). Bises, xxx.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne continuation , je reviendrais quotidiennement à mon avis ! Je vous embrasses toutes les deux .