mardi 26 août 2008

Hop, Hop, Hop.

Bonjour !


J'ai manqué à ma parole, je sais bien. Hier, il n'y avait pas l'article mode que j'avais promis. Pourquoi ? Parce que j'ai succombé au charme de Joséphine ange gardien. Hahaha. Bref. Ce matin, je suis allé au marché. Pas au marché aux puces mais au marché légumes/vétements. J'ai vu pleins de petits trucs simpas, je parle de fringue, bien sûr pas de tomates ni de courgettes, mais ma mère m'a dit que j'en avais déjà assez comme ça. Monde cruel. Il faudra que je pense à vider un peu mon armoire pour me faire de l'argent. Malgrès cette petite déception, j'ai découvert une sorte de friperie/dépôt vente en faisant un tour dans les petites rues mais ils n'ouvrent que le 30 Août. Je devrais donc attendre encore quelques jours avant d'aller chiner...ou pas. Voici, ma tenue du jour. Un peu court, oui. Mais pas vulgaire. Héhhéé. J'ai mis mon maillot dessous. Comme ça personne ne peut m'accuser de voir ma petite culotte.

Foulard Vintage.
Gilet d'homme Vintage.
Robe/Tunique. Giga.
Espadrilles. Marché.

Aucun commentaire: