lundi 25 août 2008

Un début à tout.


Bonjour.




Je n'aime pas me présenter. Vraiment pas. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quoi dire. Non. Disons que je trouve mes mots un peu gauche et ...absurde. Je préfère donc faire quelque chose en vittesse quitte à zapper la première partie de ce blog. Tant pis. Aller, soyons fous. Et disons, que je me rattraperais plus tard. Vous voyez comment je suis ? En vitesse Grand V, je vous dévoile que je suis une fille. Quelle découverte étonnante ! Et puis, je vais vous dire que j'ai juste 14 ans. Oui, oui, je suis encore toute jeune. Aller, Stop. Pour une fille qui ne voulait pas trop écrire, s'en est déjà trop. Avant de partir, je vous annonce que dès ce soir j'écrirais un petit billet mode. :) Tant pis, si personne est au rendez-vous. Tant pis, tant pis. C'est sa les débuts. Comme on dit, il y a un début à tout. Le mien commence. A plus tard, les amis.


1 commentaire:

Maud a dit…

Hâte de découvrir la suite.

=)